Remèdes Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes Obscurs

_ le jeu, le fun, la connerie _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postulation ChengZu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkbatosai

Darkbatosai



Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:23

Salutation La guilde !

Je me présente ! je m'appelle Henri ! non je dec XD, moi c'est ChengZu (tiré de l'empereur chinois ChengZu au 5ième siècle après JC). Alors je suis un moine lvl 90 avec un ID (pour l'instant) de 486. J'ai appris ce perso et l'ai monté pour l'histoire, au départ puis me suis accroché à lui. Du coup, je me lance à fond pour qu'il devienne mon Main et continuer à le faire évoluer. Par la même occasion, j'ai appris à le jouer lol (accessoirement ^^). certains ont pu me voir d'ailleurs en raid LFR Smile

Sinon, je suis un Lémuriens Sanguinaire (et oui encore un ...) qui est sur le jeu depuis la fin de BC.
J'ai décidé de monter un moine car je suis ancré dans la culture asiatique et je souhaite me lancer dans une nouvelle guilde qui correspond plus à ce que je recherche: des horaires de jeu compatibles avec mon sport, pas commencer à l'heure du repas ... pas de prise de tête et dans la bonne humeur, ou on parle pas de roster 1 ou 2, de sélection de personnes pour raid en fonction des priorités avec des règles bizarres, ... en clair, profiter du jeu en collectif dans la bonne ambiance avec des délires et des rencontres (pas meetic non plus XD)


en IRL: je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, je suis Parisien et célibataire à nouveau T_T.... XD bref! je n'ai pas d'obligations familiales donc! Ma vie se résume à mon travail, mon sport que je pratique 5 fois par semaines et quelques fois le weekend aussi à des horaires différentes d’où des disponibilités que je retrouve chez vous. Ensuite, je suis étudiant (plus pour longtemps ! bientôt fini de purger ma peine de 5 ans ! hey oui je suis en master). De ce fait, j'ai encore quelques semaines ou je ne peux être la pour des raisons de révisions et de connexion internet surtout -_-'. Que dire de plus?! Ceux ou celles qui veulent me connaître, je suis disponible !! ^^

Alors les jeux vidéos et moi, c'est une courte histoire qui se résume à tous les Assassin's Creed sur PS3... je suis pas très jeux vidéo mais le seul que j'ai accroché est WoW car j'ai trouvé tout ce que l'on pouvait rechercher dans un jeu: la liberté! De ce fait, j'ai rejoins WoW en fin de BC, j'ai commencé sur serveur privé (pas payer quand je connais pas --') puis rapidement je suis passé sur serveur officiel. alors j'ai fait plusieurs serveurs sans réellement jouer pro avant que je rencontre Tzarr et que je rejoigne les Lémus avec mon Dk. alors j'ai appris le Raid Game et la technicité d'un perso puis mon main est devenu un paladin qui est toujours chez les lémus, formé par un ancien ou j'ai appris le pala à fond. Puis la vie changeante et les mentalités aussi, d'une guilde super conviviale et animée, on est passé en mode DUST avec des raids très sérieux, des rosters sélectifs et une mentalité pro gamer malsaine. Donc plus de communication et ambiance pourrie, il est temps de changer Very Happy

Le lien vers l'armurerie-wow de mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Chengzu/simple

Donc ce que j'attends de cette Guilde?! de la bonne ambiance, humeur et tout ce qui peut créer de la joie, des raids dans ces conditions, des moments de jeu en partage avec (ça serait bien! lol), des IRL si vous faites? des moments de pure déconnade ou ça rigole un max sans prise de tête avec des moments de wipe (pas trop non plus mdr). Des rencontres qui peuvent apporter beaucoup dans tous les sens (je parle de jeu lol), ... (la liste est longue...)

Le moment questionnaire !

Nous avons un système de Bdg basé sur l’échange équitable, c'est a dire tu donnes des compos de tes métiers, ce qui te donnes droit à un certain nombre de points que tu peux retirer sous forme de compos autres, d'enchant / craft /gemmes...
Tu trouves ce système :
- Intéressant et équitable,
- Chiant, va falloir farmer....
- Pourquoi pas, je ne connaissais pas je verrais au cours du temps

-->La réponse C Jean-pierre ! je connais pas ce système! après pourquoi pas! mes métiers sont TDC et travailleur du cuir mais je dois avouer que je farme que quand je fais mes QJ, les récoltes sont pauvres mais je suis volontiers disponible pour faire des compos

Tu viens sur TS, l'ambiance est légère et d'humeur à la déconne, ça parle un peu de cul....que fais tu :
- Tu attrapes ton Chapelet pour prier pour le salut de notre âme
- Tu t'offusques et déco direct
- Tu ne dis rien
- Tu participes car de toute façon on est la pour passer un bon moment entre amis et tu aimes aussi la déconne.

--> La réponse A !!!!!!!! Non je dec ! la réponse D et sûrement, j'amplifierais pour pousser dans des délires (correctes je rassure!)

Nous sommes une guilde Pve et le Pvp n'est pas plébiscité chez nous :
- Tu essaies de pousser à faire des bg, bg côté et arènes car le Pvp est indispensable pour toi
- Tu fais le pvp en solo ou avec quelques membres intéressés
- Tu t'en fous car le pvp :"C'est Mal !"
--> Honnêtement, je fais pas de pvp car j'ai jamais été initié dedans et je pense pas avoir la réactivité nécessaire mais à tester ! (je suis bien à taper sur un boss !!)

Pour toi quelle est la meilleur façon de te stuffer :
- Enchaîner les DJ , puis les Dj Heros, puis les Lfr pour partir en raid(mode:normal)
- Enchaîner les Bg, les Dj pour faire un max de points pour du stuff pve
- Enchainer les Bg, les Dj pour faire un max de points pour du stuff pvp pour aller raid(mode:normal) et chercher le stuff pve
- Te crafter un stuff Pvp direct et go lfr

--> la réponse A !! en y ajoutant les crafts de métiers dans la spé afin d'atteindre le niveau le plus rapidement possible ! ainsi que le farm de réput pour stuff (tout une strat !!)

Quel sont , pour toi , les conditions requises pour participer a un raid en guilde au niveau préparation?

Je pense que, suivant la difficulté du raid, il y a des paliers: les 3 premiers passent avec du héroïque, après, faut être stuffé full épique quand même... après tout dépend de la façon de jouer de la personne et sa maîtrise du personnage

un nouveau patch sort mais on est toujours sur le raid(mode normal pas clean) du patch précédent , que fais-tu :
- Osef tu passes au nouveau patch
- Tu continues avec la guilde jusque clean et passer au nouveau raid.
- Finir les défis entamés est crutial pour moi.
- Avoir le plus gros ilvl et le plus vite possible est ton objectif de jeu.

--> Bonne question .... je prend le super moite moite, je choisis la 1 à condition qu'on est le niveau et je rajoute qu'on continue aussi les anciens pour stuffer les derniers

Une fois le contenue normal clean, tu voudrais faire quoi :
- Farmer tes HF,
- Aidez les membres de ta guilde dans différentes activités (métiers, transmo,....)
- Passez au contenue HM
- Autres ...

--> Passer au contenu HM, ca me dit plus trop, ayant déjà fait pas mal de HM. Jouer l'efficacité en raid normal est bien, jouer l'efficience en mode Hm est très bien, mais à quel prix... Rigueur, discipline, autorité, sérieux, ... à voir mais assez difficilement compatible avec la déconne donc la réponse 2 et autre!

Notre guilde aura un système de cotisation qui permettra de fournir aux raiders Chaudrons et Festins.
Qu'en pensez vous? :
Bonne idée ! pour les raideurs Wink , si tous les Mains raident, ca va ^^

Notre guilde n'a pas mis en place les réparation dite "de guilde".
Quel est votre avis sur ce point?:
--> nécessaire pour aller raider! et peu couteux quand on fait des défis de guilde

Quelles sont vos disponibilités pour les soirs de raid ?

Enfin une question que j'avais omis de citer: mes dispos sont le lundi, mardi, jeudi de 21h à minuit (avant j'ai sport jusqu'a 20h30 donc le temps de rentrer)
Le mercredi et vendredi, j'ai sport jusqu'a 22 h donc pas de raid (chez les lémus, je pouvais jamais raider à cause de ca...)

Avez vous lu notre charte de guilde? Acceptez vous de la signer?( et donc de la respecter)

J'ai lu et j'accepte les conditions de la charte de Guilde! (je signe ou??)

j'espère vraiment faire parti de votre Guilde car j'ai apprécié de jouer avec vous lors du LFR ou j'ai été invité par Tzarr. Donc j'espère vous retrouver bientôt pour partager une nouvelle aventure avec les remèdes Obscures !!

Postulation ChengZu 5187e416
Revenir en haut Aller en bas
Hinnarâ
Admin
Hinnarâ



Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:08

mais bien sur on t adopte aussi allez zou!!!!!!!!
go guildage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ænyce
Admin
Ænyce



Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:16

Allez, go te co pour le guildage !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbatosai

Darkbatosai



Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:19

lol ok, ben je suis dispo alors ^^ et connecté
Revenir en haut Aller en bas
Darkbatosai

Darkbatosai



Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:21

mon battletag: DarkBâtosaï#2221
Revenir en haut Aller en bas
Tzarr





Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:36

Ho non pas lui on va faire que wipe ^^

argggg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda



Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:49

Je mets un plus 1 à la candid...bon je t'ai déjà guildé mais c'est pour la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ChengZu Empty
MessageSujet: Re: Postulation ChengZu   Postulation ChengZu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ChengZu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remèdes Obscurs :: Présentation et Intégration :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: