Remèdes Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes Obscurs

_ le jeu, le fun, la connerie _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Kalrayse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalrayse





Présentation Kalrayse Empty
MessageSujet: Présentation Kalrayse   Présentation Kalrayse Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:25

Bonjour, bonsoir,


Tout d'abord merci de votre accueil chaleureux qui m'a fait extrêmement plaisir. Effectivement, cela se perd un peu de nos jours.
Pour commencer, je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans et habite dans un joli petit village de 1000 habitants de la campagne helvétique. A par jouer aux jeux-vidéos, je joue de la musique (percussions) depuis plus de 9 ans. Mon temps libre est donc réparti entre ces deux hobbies.
En ce qui concerne mon parcours MMORPGique, j'ai commencé sur Guild Wars premier du nom. Je suis ensuite passé sur Guild Wars 2, MMO sur lequel j'ai poussé mon niveau personnel le plus loin et ce en McM (Monde contre Monde).
Après quelques embrouilles internes de ma guilde GW2, je suis parti sur Wildstar avec une toute nouvelle guilde. J'adore les Raids de ce jeux, c'est extrêmement dynamique. Le contenu hors raid étant très limité sur Wildstar. J'ai décidé d'enfin me mettre à WoW sur lequel j'espère passer de bons moments en votre compagnie et braver les boss mythiques de WoD et Legion.

Merci encore de votre accueil, au plaisir.

Kalrayse
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kalrayse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remèdes Obscurs :: Présentation et Intégration :: Candidatures :: Candidatures en cours d'étude-
Sauter vers: