Remèdes Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes Obscurs

_ le jeu, le fun, la connerie _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forces et Faiblesses DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eladeïn

Eladeïn



Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:58

Voilà j'ai fait un petit tableau avec le prépatch pour le DPS des spé savoir un peu dans quoi elle sont bien ou pas.
Attention c'est pas très précis mais ca donne une idée général de ce que fait chaque spé.

O = Bon, plus il y a de rond plus c'est bon
X = Mauvais, plus il y a de croix moins c'est bon

Quand il y a rien c'est que c'est pas ouf.

Forces et Faiblesses DPS  Dps10
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda



Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:47

OMG le DK Frost!
Je vais tester en Impie! Comme à Cata!
Revenir en haut Aller en bas
Onoz





Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 6:37

relou donc le DH ne sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda



Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 7:26

Je pense que pour l'instant il y a peu de data dessus pour avoir un avis fiable vu qu'il n'a que 2 talent, dur de définir ses forces et faiblesses à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eladeïn

Eladeïn



Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:00

C'est surtout que pour le moment le DH en plus de pas avoir l'arme n'a pas tout les talents donc on est encore mitigé sur son dps étant donner que les seul retour sont ceux de la bêta.
Après même si ca n'évolue pas, l'utilitaire du DH que je n'ai pas prit en compte est assez fort en tank et en dps. Après même si sur le théorique il fait moins de dégâts il se rattrapera sur l'output qu'il aura sur les combats qui demande du déplacement pour les CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnarâ
Admin
Hinnarâ



Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:01

outpout = ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda



Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:03

Pas mieux...Kamoulox?
Revenir en haut Aller en bas
Onoz





Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 10:03

ouais je reste la dessus je verrais 110 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces et Faiblesses DPS  Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses DPS    Forces et Faiblesses DPS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et Faiblesses DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remèdes Obscurs :: Divers-
Sauter vers: