Remèdes Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes Obscurs

_ le jeu, le fun, la connerie _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Loekk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eladeïn

Eladeïn



Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:49

Salutations ! Smile

Je me nomme Thibaut, 20 ans. M'étant remis recemnent sur le serveur " Les Clairvoyants " avec mon personnage
Eladeïn, paladin de son état, j'ai pris la décisoin de postuler pour une place dans cette guilde.

Au sujet de mon expérience de WoW, j'ai commencer par jouer sur "Les Clairvoyants " avec mon paladin il y a environ 1 ans
puis j'ai effectuer un passage éclair sur "Temple Noir" puis ensuite sur "Illidan". La principale raison de mon retour sur " Les Clairvoyants" est la présence de beaucoup de mes amis IRL sur ce serveur.
Mon choix pour la guilde "Remèdes Obscures" vient du fait que certain de mes amis précedemnent cités en font partis, et ceux là mon fait une description de la guilde m'ayant beaucoup interresser. Car je recherche une guilde ayant des ambitions IG sans pour celà dénigrer une ambiance convivial et l'amusement ( ce qui reste pour moi le but d'un jeu ).

Pour parler plus technique, mon Paladin, elfe de sang, est lvl 56, sachant très bien la demande des guilde d'avoir des personnage HL je peut comprendre le blocage en raison de mon niveau. Sans ca mes spé sont Sacré / Vindicte, ayant pour but HL de jouer Heal en raid. Mes métiers sont Herbo/Calli, ainsi que tout les métiers secondaire ( sauf l'archéologie mais ca ne saurait tarder ). Mon expérience de raid reste très théorique ( strat, video ..etc , ca ne demande pas d'être HL pour si interresser) et j'espere faire , comme l'on dit, ses armes parmis vous .
Beaucoup d'ambitions pour un si faible niveau, mais je pense que selon mon rythme de jeu je serai 85 d'ici deux à trois semaines ( normalement grâce à l'aide de Sourizz).
Pour mes disponibilité, tout les soirs de la semaine et le weekend selon les evenements de prévus. Je tiens a prévenir tout de même que ma présence risque d'être diminué à partir d'avril, bac oblige, mais je ferai mon maximum pour rester le plus présent possible.

En espérant un jour prendre part dans la vie et la réussite de votre guilde, et en remerciant les personnes qui prendront le temps de lire cette demande ( j'ai un peu l'impression d'avoir écrit un roman)
Je reste à disposition pour toute personne demandant plus de renseignements .
Bon Jeu à tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Eladeïn

Eladeïn



Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Lien armurerie    Candidature Loekk Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:41

Et pour ceux que ca interresse http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/elade%c3%afn/simple

(pour modifications je n'est plus de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:02

mais up vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:00

c'est cool d être passé sur le fofo je t atta en wisp pour la suite
pas de chichi je pense ,
essaie de te procurer TS3 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eladeïn

Eladeïn



Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:11

Oki pas de souci je te contacterai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:20

je te donne une info capital
(c'est a hinna que tu doit plaire mdr son doudou l'aime trop pour lui refuser qqch^^)
je deconne fydel pour ma par le lvl de loek minquiete pas il peut up tres vite (comparer a moi... no comment)
a se soir alour
Revenir en haut Aller en bas
Hinnarâ
Admin
Hinnarâ



Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:57

kikou^^

je confirme sourizz tu as raison!!!!!il ne me refuse rien surtout quand je mets tout mon coeur, et que je sors le grand jeu^^^^
Razz
sinon loekk apres ton passage sur ts je mets mon +1 pour ton integration
biz hinna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:04

DEJA 2 +1 faudrai juste atendre roken aussi sa serai pas mal enfin bn a bientot dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loekk   Candidature Loekk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remèdes Obscurs :: Présentation et Intégration :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: