Remèdes Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes Obscurs

_ le jeu, le fun, la connerie _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les persos de Røsbeaf....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torkmeda

Torkmeda



Les persos de Røsbeaf.... Empty
MessageSujet: Les persos de Røsbeaf....   Les persos de Røsbeaf.... Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:00

Alors mes perso sont issus d'une profonde réflexion thématique sur la conjoncture......Euh non en fait mes perso, je leur donne une tête en fonction de l'inspiration qui me vient quand je le crée. Je peux crée un perso juste pour son nom et attendre de savoir ce que je voudrais en faire, sa classe ou pour un but précis.

Mon Main (pour l'instant....) : Torkmeda
Guerrier elfe de sang, vétéran de l'Armée de Kel Thas Haut Soleil, il a traversé les périodes de warcraft sans but, ce n'est qu'au début du grand Cataclysme où son instinct de Héro se réveilla et où il repri les armes pour défaire le Mal qui s'abattait sur Azeroth.
Niveau jeu = 7300pts de HF tout les métiers au Max, il est un vaillant guerrier fier de sont 24k dps qui lui permet de partir à l'assaut des différents raid cata...Main mais si les HF sont au final lié au compte comme le prédit MOP, mon Tank dk pour prendre cette place. Son skin le T13 outil raid qui est assez sympa et qui donne une belle idée de puissance.

Tof à venir...

Mon Main Remèdes : Rosbeaf
Sombre chevalier de la mort, vétéran de la troisième guerre, il fut relevé des mort par le Roi Liche pour devenir un Chevalier de La Mort. Lorsque Arthas trahis les chevalier de la mort à la Bataille de la chapelle de la Lumière, il pris le partie des Chevaliers de la Lame d'ébène. Ce sombre ordre de puissants combattants siège en Norfendre dans la couronne de glace et lutte vaillamment contre les Horde le mort vivant de Arthas. Lors d'un assaut contre la citadelle, il vaincu Arthas avec l'aide de ses compagnons et reçu alors le titre de "Tourment du roi déchu". Il lutte désormais pour reconstruire Deuillombre, l'arme légendaire d'Arthas.
Niveau Jeu : Rosbeaf DK sang - Tank = il a été créé dans l'unique but de tanker. Puissant et inébranlable le DeathKnight correspond selon moi assez bien à se rôle de tank de part sa puissance tant dans sa capacité à mettre des coups puissants, qu'à sa capacité à les encaisser. Son skin = le T12 TDF qui correspond à l'idée de mon DK sang, une armure rouge et noir comme je le voulais et super classe en prime.

Tof à venir

Mon Mage = Ælegy

Mon Druide Restauration = Tatanhkha
Tatanka signifie Bison en langue sioux, cela collé pas mal à un taurène, plus majestueux qu'un troll à mon sens.
Tatanhkha Esprit de Vent est issu d'une longue lignée de taurène druide qui servait la Terre Mère. Il rejoint les rangs de la Horde assez jeune après que son père et mentor Anhaka, lui même parent de l'archidruide Hamuul, fut tué par une patrouille de l'alliance qui décima le camp où il séjournait.
Tatanhkha a préféré la voie de la Restauration afin de pouvoir penser les plaies de nos vaillants soldats.
Après un long enseignement auprès de l'archiduide Hinnara qui le recueillie il partie a la découverte d'Azeroth.
Niveau jeu, Mon druide est donc Restau / Equi (pour pex), et merci Hinna pour les enseignements et tuyaux sur le gameplay.
Sa transmo actuel le T5 mais....je l'avais fait du temps ou il était Troll et je trouve ce set très boff pour mon drood taureun. Le T11 serait plus approprié pour lui ou le T8.


Dernière édition par Røsbeaf le Sam 18 Aoû 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinnarâ
Admin
Hinnarâ



Les persos de Røsbeaf.... Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Røsbeaf....   Les persos de Røsbeaf.... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:13

bon joli tout ca^^
faut que je m y mette aussi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos de Røsbeaf....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remèdes Obscurs :: Divers-
Sauter vers: