Remèdes Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes Obscurs

_ le jeu, le fun, la connerie _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation näomie and compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poceder





Présentation näomie and compagnie Empty
MessageSujet: Présentation näomie and compagnie   Présentation näomie and compagnie Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:53

Bonsoir,Bonjour(on sait jamais à quel heure vous pouvez passé)

Petite présentation de mon avatar.

Näomie voleuse Orcess 90.On peut la catalogué de brésilien est accro à la chirurgie.Wow vanilla j'étais une elfette jusqu'à woltk,ou j'ai eu une envie de la transformé en humaines,puis ensuite en worgen(grosse erreur,il faut prendre le forfait épilation à vie,car bon,si un hommes ou une femmes me voyait sous ma vrai forme,il ou elle n'aurait pas eu envie de ce roulé dans l'herbe.Ensuite gnomette,puis gobeline,puis re gnomette et maintenant Orcess

Ah oui je viens pas seul,je suis accompagné par une chaman qui réponds au nom de kary,mais c'est une troll,contrôlé par mon frère.


Bon maintenant passons à ma présentation.Nicolas,27ans et pour le moment au chômage,c'est sympa.AH oui j'ai lu qu'il pourrait y avoir un entretien sur ts,hum,je possèdes une langue comme vous toutes et tous mais cet saloperie de dame nature à préféré me mettre sur mute à vie,donc valà mais certain de vos membre sont déjà au courant ^^.

Mon brother à quand à lui 31ans cheminôt.

Ensuite mes envie sont de joué dans la bonne humeur,avancé à un rythme tranquille dans le pve.. Puis surtout ce marré et tout et tout.Après je ne suis pas blonde à forte poitrines,j'suis plutôt châtain foncé sans poitrine,donc je pourrai pas vous refaire le remake de pamela anderson courant sur la plage avec mon maillot de bain rouge et ma petite boué..

Cordialement Näomie.. Au plaisir de rencontré le reste de vos membres =)

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
Hinnarâ
Admin
Hinnarâ



Présentation näomie and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation näomie and compagnie   Présentation näomie and compagnie Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:27

moi je dit "OUI" dejà y a de l humour
alors je suis d accord a vous adopter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ænyce
Admin
Ænyce



Présentation näomie and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation näomie and compagnie   Présentation näomie and compagnie Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:30

Très belle présentation !

Après ta prestation en raid hier soir, je ne vois aucun problème à vous mettre un très gros  +1 !!!

On fera notre possible pour te laisser le temps d'écrire sur le /i dans le cas où tu aurais des questions pendant les raids !

Je serais en tout cas très heureuse de vous accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda



Présentation näomie and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation näomie and compagnie   Présentation näomie and compagnie Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:30

Hello ! C'est Rosbeaf !

Alors Moi je mets un "Plus 1" ! 
Pour la patience hier soir, pour le skill car visiblement tu envoies et ta personnalité ! Donc pour toi et ton frangin pas de soucis pour moi ^^

Bienvenu à vous ! (ouais j'anticipe mais la GM elle fait tous ce que je veux...)
Revenir en haut Aller en bas
poceder





Présentation näomie and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation näomie and compagnie   Présentation näomie and compagnie Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:37

J'adore vos réponses!Et mercid e vos "plus 1" Embarassed. J'suis ravis que vous vouliez m'adoptez... AU plaisir de pouvoir vous parlez en /gu =)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation näomie and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation näomie and compagnie   Présentation näomie and compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation näomie and compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kalrayse
» [Présentation] Supterfuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remèdes Obscurs :: Présentation et Intégration :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: