Remèdes Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remèdes Obscurs

_ le jeu, le fun, la connerie _
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dagues a vendre =3

Aller en bas 
+3
Stropo
Kary95
Traitrise
7 participants
AuteurMessage
Traitrise





Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:08

Décris toi en quelques lignes (age, sexe, obligation familial,vie , ect...) :

bah salut, moi c’est Sébastien 25 ans aux dernières nouvelles je suis un homme hétéro et célibataire =3 j'ai une vie qui mélange game, sport et un peu de boulot. je suis entraîneur de volley-ball.

Peux tu nous en dire plus sur toi et les jeux vidéo , et plus précisément ton parcourt dans WOW

bah je suis un geek depuis mes années collèges entre cs go dota(lol maintenant) et wow j'ai eu une enfance sympa =3
je joue depuis vanilla et a révolutionné le monde du dk tank a WOLTK en étant le 2 eme dk sang du serveur mouhaha =3
j'ai repris récemment draenor parceque c'etait trop facile de ce stuff ça m'avait deçu; j'ai repris en vue de la prochaine extension

Donne-nous un lien vers l'armurerie-wow de ton personnage:

Arrowhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ootraitrise/simple pour être transporté dans un monde ténébreux

Qu'attends tu d'une guilde PvE Lv 25 et de ses membres?

Du tryhard et de la bonne humeur haha et puis des esclave pour vendre ce que je vais farmer mouhahahaha

Dans quelle guilde as tu déjà oeuvré?

NewBorn, warsongfury, tropical flower, bloody chibi.

Nous avons un système de Bdg basé sur l’échange équitable, c'est a dire tu donnes des compos de tes métiers, ce qui te donnes droit à un certain nombre de points que tu peux retirer sous forme de compos autres, d'enchant / craft /gemmes...
Tu trouves ce système :


Normal pour une guilde =3
puis faut bien que je stock mon excédant.

Tu viens sur TS, l'ambiance est légère et d'humeur à la déconne, ça parle un peu de cul....que fais tu :

bah c'est un de mes sujets favoris du coup je surenchéris  Twisted Evil

Nous sommes une guilde Pve et le Pvp n'est pas plébiscité chez nous :

j'ai pas pvp depuis mop mais je suis toujours dispo a enfoncer mes dagues aussi profondément que possible quelque soit l'endroit =3

Pour toi quelle est la meilleur façon de te stuffer :

NIIIIIIIIIIIIIIIIIINJAAAAAAAAAAAAAA et ben oui je suis un voleur et je suis très roleplay mouhahaha
bah pour le stuff ça tombe tu es content ça tombe pas tu rage 2-3h puis ca passe Evil or Very Mad

Quel sont , pour toi , les conditions requises pour participé a un raid en guilde au niveau preparation?

avoir l'envie et surtout les doigts sortis du cucul pour un max de réactivité quitte a perdre un peu de plaisir ( perte due au retrait des doigts) puis un minimum de connaissance =D

un nouveau patch sort mais on est toujours sur le raid(mode normal pas clean) du patch précédent , que fais-tu :

on clean en 2 soir le patch précédant  flower  puis on va torcher le lendemain le nouveau =3

Une fois le contenue normal clean, tu voudrais faire quoi :

je n'aime pas farmer les hf xD pour dire je n'ai meme pas la compétence vol en draenor xD
ouai finir de stuff les membre puis passer au hm

Notre guilde aura un système de cotisation qui permettra de fournir aux raiders Chaudrons et Festins.
Qu'en pensez vous?


j'ai des po et des chaudrons festins fournir les raiders ne me dérange pas tant que cela reste dans la logique de la guilde et ne parte pas dans l'optique tu as pas payer cette semaine alors tu raid pas comme c'est le cas dans certaine guilde

Notre guilde n'a pas mis en place les réparation dite "de guilde".
Quel est votre avis sur ce point?:


au vu des spé carpette c'ets mieux pour l'économie de la guilde:lol!:

Quelles sont vos disponibilités pour les soirs de raid ?

lundi mercredi samedi dimanche 20h-2h mardi jeudi vendredi 22h30-2h (les prochains mardi je serrais dispo et pour les autres jours jusqua fin avril après je suis libre tous les jours a toutes heures =D)

Avez vous lu notre charte de guilde? Acceptez vous de la signer?( et donc de la respecter)

oui je l'ai trouvé très lumineuse avec plein de couleur c’était beau jocolor
je vois avec mes avocats si je peux me permettre d'y apposer ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kary95

Kary95



Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:25

Candidature très Sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Stropo





Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:55

Erf si kirigolo approuve, c'est un mauvais départ déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinnarâ
Admin
Hinnarâ



Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:11

super sympa la présentation, je plussoie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kary95

Kary95



Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:47

Stropo tu vas mal finir toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ænyce
Admin
Ænyce



Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 6:14

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Talilah

Talilah



Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:09

Hello,

Jolie présentation, avec de l'humour comme j'aime.

Je vais pas mettre ( +1 ) , ca ferait trou duc vu que t'es déjà guildé.

Bon dps au vu du dernier raid et bonne réactivité , bienvenue dans le staff cac de la guilde !

Allez viens, suis la blonde, on va latter des couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ohmka
Admin




Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:21

On a passé une bonne soirée dimanche donc aucun soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagues a vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Dagues a vendre =3   Dagues a vendre =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagues a vendre =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remèdes Obscurs :: Présentation et Intégration :: Candidatures :: Candidatures en cours d'étude-
Sauter vers: